BB Brunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB Brunes

Forum francophone sur le groupe BB Brunes
 
AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Menthe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Quelques part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 23/07/2008

Menthe. Empty
MessageSujet: Menthe.   Menthe. EmptyMer 23 Juil - 16:48

Je suis née un certain 29 mai 1990. J'aime cette date, ça sonne bien à mes oreilles. Je m'appelle Aurélie, et je suis surnommée Menthe, Diabolo, Aurèle et j'en passe. Contentes-toi de Menthe si tu n'es pas mon ami. J'habite Francorchamps, une petite ville à l'Est de la Belgique. Tu vois, ce petit pays de merde qu'on voit à peine sur une carte ? Ben, c'est là. Je pense avoir un caractère indécis. Je suis d'humeur plutôt lunatique, je peux passer du rire aux larmes facilement. D'ailleurs, on me dit souvent que je suis très émotive. Je rigole pour un rien, et je pleure assez souvent, surtout en ce moment. Je m'énerve parfois, mais ça ne dure jamais bien longtemps. J'aime être seule. Tout dépend des moments, en tout cas. J'ai besoin de mes instants tranquilles, à réfléchir à plein de choses. Et mes instants avec les gens que j'aime, qui sont plutôt rares. Je m'attache facilement aux personnes qui me plaisent intérieurement, que ce soit réel ou virtuel. Je déteste les langues étrangères, surtout l'anglais qui m'insupporte. Je n'ai pas de métier précis pour plus tard. Personnellement, ça m'importe peu. Je n'ai pas d'étude à envisager pour septembre prochain, et ce n'est pas plus mal ainsi. Je n'ai pas beaucoup de passe-temps, hormis l'ordinateur qui me bouffe les trois-quarts de mon temps. En parlant d'ordinateur, ma vie virtuelle est extrêmement et ironiquement passionnante. Elle est importante dans ma vie, ce qui n'est pas spécialement une bonne chose. Certaines personnes virtuelles comptent énormément pour moi, je les aime à en crever. On peut me juger sur cette révélation, je m'en bats les ovaires. Je lis aussi beaucoup, énormément, même. Surtout avant de m'endormir. J'aime me perdre dans des récits fictifs, du genre Harry Potter, Narnia, ou la saga de Fascination. Rêvez ne coûte rien, et me fait énormément de bien. J'écoute de la musique comme toutes les personnes de mon âge normalement constituée. Je suis fan de Tokio Hotel depuis 1 an et demi, et je l'assume totalement. Et puis, pourquoi l'assumer au fond ? Ce sont mes goûts, et je ne dois rien à personne. Je suis ouvert au monde musical, j'aime toutes sortes de musique. Ca commence par BB Brunes, termine par Raphaël, en passant par les vieilles chansons françaises que certains jeunes du moment trouvent « ringardes et sans intérêts ». Si tu lis cette présentation jusqu'au bout, sache que ton vœux le plus cher se réalisera demain à 26h75. Et si tu penses que la phrase dite précédemment se réalisera, pars consulter immédiatement un médecin, tu dois sûrement avoir une maladie nommé « bouletissisme aigue. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Menthe.forumsactifs.com
 
Menthe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB Brunes :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser