BB Brunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB Brunes

Forum francophone sur le groupe BB Brunes
 
AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Suggestions, avis et proposition] Ortho', design et pub'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Quelques part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 23/07/2008

[Suggestions, avis et proposition] Ortho', design et pub'. Empty
MessageSujet: [Suggestions, avis et proposition] Ortho', design et pub'.   [Suggestions, avis et proposition] Ortho', design et pub'. EmptyMer 23 Juil - 17:00

Suggestions :

Enfait, j'ai vu que certaines personnes écrivaient en langage sms, donc, c'est très illisible. Je propose de nommer quelqu'un comme "Correcteur d'orthographe". Cette personne corrigerait les posts qui sont beaucoup trop atteind par le sms. Je l'ai fait pour mon propre forum, et tout marche parfaitement. Maintenant, ce n'est qu'une idée pour améliorer le forum =). Et je me propose pour ce post si jamais il vous plait.


Avis :

J'adore le design *___* Wouaw. Surtout le fond, avec Adrien en image fixe, c'est une exellente idée, j'aime énormément ^^.
C'est juste les couleurs de texte sur les boutons.
Exemple :

[Suggestions, avis et proposition] Ortho', design et pub'. Sans_t85

C'est pas lisible =/.

Proposition :

Je vais faire de la pub' sur mon forum =). Si ça vous interesse, on pourrait faire un partenariat, non? Mais en attendant, je le met dans mon espace pub. Je ne mettrais pas le lien ici, vu que la pub' est interdite, mais il est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Menthe.forumsactifs.com
 
[Suggestions, avis et proposition] Ortho', design et pub'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB Brunes :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser