BB Brunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB Brunes

Forum francophone sur le groupe BB Brunes
 
AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Blackout

Aller en bas 
AuteurMessage
blackout

blackout


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/08/2008

Blackout Empty
MessageSujet: Blackout   Blackout EmptyMar 5 Aoû - 18:18

Prénom: Hélène
Age: 16 ans
Localisation: Dijon (Bourgogne)

Vous et le groupe BB BRUNES:

-Comment les avez-vous connus? en voyant le clip "Dis Moi" à la télé
-Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous? "Le rock'n'roll est fait pour moi, Tant qu'on se pique pas pour de vrai"
-Les avez-vous déjà vu en concert? le 8 décembre 2007 à Dijon
-Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"? Leur musique (ce qui peut paraître évident mais bon ..) et puis le fait que je me retrouve dans certaines de leur paroles.
-Qu'est-ce qui ne vous plait pas? Pour le moment rien mais j'en ai marre de voir dans des journaux "bb brunes le nouveaux groupe à midinettes"


Divers:

-Qu'écoutez-vous d'autre? pleins de groupes de rock (Nirvana, Muse, Red hot chilli peppers, Noir désir, Déportivo, Luke, Baby shambles...)
-ce que vous aimez ? j'aime le rock (oui on a compris =D), les mangas, le skate, ma gratte =D, le chocolat !
-ce que vous detestez ? les choux de bruxelles, les hypocrites, les cons ^^, Rammstein
-Votre film préféré ? Requiem for a dream
-Qu'emporteriez vous sur une île déserte ? Un ordinateur
-Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi? Bonheur, je pense ne pas vraiment avoir besoin d'expliquer pourquoi ^^

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB Brunes :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser